25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 14 décembre 2011

Lisa stelt zich voor :)


Bonjour je m'appelle Lisa Langens.
J'habite à Peer.
Je suis en deuxième, classe 2.7.
Mon étude est I.W. (Sciences Industrielles).
Mon prof de français, c'est madame Luykx.

J'ai 13 ans, mon anniversaire c'est le 24 février.
J'ai 2 frères, ils s'appellent Ruud et Stef.
J'ai aussi 2 soeurs, elles s'appellent Kim et Sanne.
Et mes parents s'appellent Rudi et Mireille.

J'ai beaucoup d'animaux:
J'ai 10 chats, 3 chiens, 3 tortues, 10 chèvres, 
1 lama, 2 alpacas, 3 ânes, 7 chevaux, 2 lapins 
et des poissons.

Voila c'est un peu de moi,
Lisa Langens.

2 commentaires:

  1. Bonne chance avec tous ces animaux ! ;-) .

    A bientot .

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo :) Moi aussi j'ai beaucoup d'animaux, mais pas autant que toi ! :)

    RépondreSupprimer