25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

vendredi 13 février 2015

Robbe se présente

Bonjour
 
Je m'appelle Robbe Helderweirt.
J'ai treize ans.
Nous sommes quatre à la maison.
Mon père Dominique , ma mère Inge , mon frère Sam et moi !
Mon frère a dix-sept ans.
Nous avons un chien qu'il s'appelle Ronin.
On a aussi deux chats ils s'appellent Killmouski et Boris.
J'aime bien manger des macaronis.
Pendant les vacances je joue au playstation.
Je joue au foot et je fais du jiu-jitsu.
Le latin est ma matière favorite.
J'aime traduire des textes latin.
J'aime bien lire des livre.
 
A bientôt
Robbe

1 commentaire:

  1. Emiel Markopoulos24 mai 2015 à 11:05

    Bonjour Robbe
    Ma matière favourite est aussi le latin. je trouve que ton chien est tres mignon.
    j'aime faire du foot avec toi. Les macaronis de ta mère est très bon.
    A bientôt
    Emiel

    RépondreSupprimer