25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

lundi 6 février 2012

mes vacances de noël

Salut les copains

moi c'est Marnik. Mes meilleurs voeux pour le nouvel an. J'ai passé de bonnes vacances de Noël.

La première semaine je me suis reposé un peux.
J'ai regardé quelques DVD et j'ai joué à la playstation.
Je suis allé faire du shopping avec maman...
Pour papa nous aisons acheté une chemise et du vin.
Papa était aussi très heureux avec son billet d'entreé pour aller regarder le match de foot Genk - Leuven.
Pour maman j'ai acheté un CD de Anouk et pour mon frère j'ai acheté des friandises.
à noël , maman a préparé le repas , et papa a fait les courses.
j'ai reçu plein de cadeaux : un CD , des films et à ne pas oublier de l'argent de poche.

A bientôt , marnik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire