25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

lundi 2 juin 2014

zoe se propose


Coucou!

Je m'appelle Zoe Drykoningen.
J'ai 14 ans et habite a Peer.Sur la photo je me trouve a gauche!
A la maison nous sommes quatre: papa,maman,ma soeur shania et moi!
J'adore danser,monter a cheval et le samedi je vais au KLJ,c'est tres chouette!
J'aime les frites et le pizzas.
j'adore le chocolat!
J'aime passer mes vacances en france ou en italie.Pendant la vacances J'ecoute de la musique et je vais voir mes amis!
Mes matieres favorites :les maths,le gym et le dessin.
Dans ma classe il y a 20 eleves.
A midi je reste a l'ecole, je mange mes tartines.
Je m'amuse bien avec mes copines.
J'aime bavarder avec mes copines.

A bientot!Gros bisous!

Zoe xxx

1 commentaire:

  1. Zoë tu est très belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer