25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mardi 2 juin 2015

Projets de vacances

Projets de vacances 

Pendant les vacances, je vais faire beacoup.
La première semaine de juillet, je vais à un lieu en Europe avec ma soeur.
Je peux choisir la destination moi-même.
J'hésite entre la Grèce, l'Espagne et l'Italie.
Je vais aussi fixer beaucoup de rendez-vous avec mes amis et amies.
La saison de football commence à la fin de juillet et alors je vais beaucoup jouer au foot.
La deuxième semaine d' août je vais à un camp d'aventures.
Je vais aussi faire beaucoup d'excursions.
J'adore le sport, donc je vais pratiquer beaucoup de sports.
Je vais m'amuser beaucoup avec mon chien Luca, je l'adore. 
Et, bien sûr, je vais jouer sur mon portable et mon ordinateur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire