25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mardi 6 octobre 2015

Marie stelt zich voor

Hallo, mijn naam is Marie.
Ik woon in Werpin.
Ik ben twaalf jaar.
Ik heb twee grote broers, de jongste heet Antoine en de oudste heet Simon.
Ik heb een hond genaamd Blackye, ze is zwart met witte vlekken.
Ik heb een paard in half pension.
Ik houd van breakdance.
Ik heb vijf beste vrienden.
Ik draag een beugel.
Ik ben optimistisch en heel lief.
Elk jaar ga ik op vakantie naar Frankrijk.
Ik ben dol op winkelen.
Mijn favoriete vakken op school zijn koken, Frans en Nederlands.

Marie.

2 commentaires:

  1. Salut Marie.
    Je m’appelle Viktor Baeten.J’ai treize ans.
    Je suis très sportif.Je fait du ski, du tennis et l’atlethisme.
    Je suis quelqu’ un d’ optimiste.
    J’ habite à Peer en Belgique.
    J’ai un frère Emiel.Il a dix ans.
    J’aime la musique pop.
    J’ai cinq meilleurs copins.Il sont super.
    Je porte un appareil orthodontique .
    J’ aime les voitures et en école le français,I W, le néerlandais et l’anglais.


    Que est-ce que tu vas faittes pendent le vacance de Noël?

    À bièntôt Viktor.

    RépondreSupprimer
  2. Salut je m'appelle Tiffany.
    J'ai 14 ans et j'ai trois frèses ,quarte soeurs .
    Je suis l'aînée .
    J'adore les enfants et surtout des chevaux.
    J'aime l'équitation et le football. Je joue au foot avec mon frères .
    Mon père est mécanicier et ma mère travaille dans un restaurant
    Qu'est -ce que tu vas faire pendant les vancances de Noël ?
    A bientôt Tiffany

    RépondreSupprimer