25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

vendredi 3 février 2017

Gitte et Marie

Salut les copains



Moi, c’est Gitte. A l’ école j’aime les mathémathiques et le dessin. Pendant mon temps libre j’aime m’amuser avec ma copine, Marie. La photo c’est Marie et moi. J’ai douze ans. J’aime écrire en français. J’espère  faire la connaissance d’une nouvelle copine francophone. Marie et moi, nous rêvons déjà de l’échange linguistique en troisième. A l’école nous avons des profs sympas. Nous aimons notre nouvelle école.
A bientôt
Marie et Gitte

2 commentaires:

  1. Bonjour Gitte et Marie,
    je viens de publier votre article, mais il n'y a pas de photos...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Voilà les filles, votre photo est en ligne!
    D'habitude, il n'y a pas de problèmes avec les photos. On peut les mettre en pièce jointe ou les intégrer directement dans le mail. La prochaine fois, tout se passera bien, j'en suis sûre !
    A bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer