25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 16 mars 2011

Caith stelt haar voor

Salut,
Je suis Caith.
J'habite à Hechtel.
Mes parents sont divorcés. Mais mon père s'est remarié Liesbet, je ne l'aime pas ..
Liesbet a eu un fils, Joeri, il est mon beau-frère.
Ma vraie maman et papa ont trois enfants, I, Levy et Ashley.
Mes hobbies sont la natation, sortir avec mes amis et d'appeler sur l'ordinateur

Alors que c'était moi.

PS, l'adresse e-mail,, est miss.caith.01@hotmail.be
Au revoir =)

1 commentaire:

  1. Bonjour Caith et bienvenue sur notre blog.
    Oui, cela doit être dur d'avoir une belle-mère, mais essaie de penser que cela doit être dur pour elle aussi ...
    Comme tu aimes aller sur l'ordinateur, j'espère que tu vas participer activement à notre blog. N'oublie pas de poster ta photo la prochaine fois !

    RépondreSupprimer