25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 16 mars 2011

Stefanie stelt zich voor

Bonjour,


je suis Stefanie.

J'ai treize ans, mon anniversaire est le vingt-huit juin.

Je n'ai pas des animaux.
J'aime les chevaux et les perroquets.
Mes couleurs préférées sont bleue et jaune.
J'aime jouer du tennis.
Je n'aime pas les choux et le beurre.

J'ai deux soeurs: Isabelle et An-Sofie.
Isabelle est ma sœur jumelle.
An-Sofie est ma petite soeur. Elle a trois ans.
L'anniversaire d'An-Sofie est le vingt-six juin.
Je n'ai pas de frères.

Notre prof de français est monsieur Sneyers.

Voilà c'est ça,


Stefanie

1 commentaire:

  1. Bonjour Stefanie,
    Les élèves de Monsieur Sneyers commencent à écrire : super !! Essaie de motiver tes camarades à suivre ton bon exemple !
    Je lis que tu n'as pas d'animaux, mais que tu les aimes ; pas de chance ... A Noël peut-être ???
    Il doit y avoir beaucoup d'anniversaires à la maison fin juin !
    A bientôt

    RépondreSupprimer