25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 26 mai 2013

Chers élèves de Peer,

Un grand merci pour toutes ces descriptions de chambres !  Elles vont sûrement intéresser mes élèves !
Veuillez m'excuser de ne pas les avoir publiées plus tôt, mais je ne savais pas que vos textes étaient sur le blog !  Comme aucun message n'était encore arrivé jusque-là, je pensais que vous n'étiez pas intéressés par le blog cette année, et j'avais perdu l'habitude de le consulter.  Heureusement, j'ai jeté un coup d'oeil ce dimanche et voici donc cette erreur réparée.
Demain ou après, je vais publier des messages de la part de mes élèves.   Il s'agit de messages qui ont été publiés en septembre sur un autre blog que nous entretenons avec une autre école de Flandre, mais ce que mes élèves y racontent est toujours d'actualité.
C'est un peu tard pour démarrer les échanges à 15 jours des examens, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Je vous encourage vivement à nouer des contacts avec nos élèves pendant les vacances (via facebook par exemple) car certains d'entre vous se rencontreront vraiment l'an prochain, ce serait donc une chouette façon de faire connaissance.
Bonne chance pour vos examens !

MC Renard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire