25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 1 mai 2013

FW: Je vous présante ma chambre





J'ai ma chambre à moi.
J'ai aussi un frère, mais il a sa propre chambre.
Ma chambre est plutôt spacieuse.
Ma chambre se situe à l'arrière de la maison.
Elle se trouve à côté de la chambre de mon frère et en face de la chambre de mes parents.
Ma chambre donne sur la maison des voisins.
Le murs sont peints en vert.
J'ai des stores gris.
Et j'ai aussi des spots.
J'ai beaucoup de meubles: un bureau, une garde-robe, une armoire, trois petites armoires et mon lit avec ma table de nuit.
J'ai accroché des posters.
J'ai un pouf et une chaise.
Le pouf se trouve dans le coin à gauche, à côté de mon lit.
J'aime m'asseoir dans mon pouf.
Pour le rest j'ai aussi des coussins, une corbeille à papier, des peluches, deux radios, un réveil et un télé.
J'aime ma chambre parce qu' elle est très moderne.

Romi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire