25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 13 janvier 2013

Line se presente

Bonjour à tous,

Mon professeur m'a demandé d'écrire quelque chose sur moi-même pour le mettre sur le blog. 
Donc, je suis Line, j'ai 15 ans et je suis en deuxième année de l'école secondaire.
J'ai doublé une fois, mais ce n'est pas grave,  parce que maintenant j'ai plus d'amis,
Je suis des cours dans une école de comédie musicale depuis 5 ans. On apprend à chanter et à danser.
Nous avons aussi 2 fois par an un spectacle et je l'aime bien.
J'aime aussi faire du shopping avec ma meilleure amie et sortir avec mes amis.
Je suis également toujours prête à raconter une blague ou faire des bêtises.
S'il y a quelque chose avec mes amis, je serai toujours là pour eux.
Maintenant, vous savez un peu plus sur moi.
J'espère vraiment obtenir une réponse de votre part
Salutations amicales,

Line

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire