25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

lundi 29 avril 2013

Je vous présente ma chambre.

J'ai ma propre chambre, mais parfois mon frère dort dans ma chambre parce qu'il n'a pas encore sa propre chambre. Ma chambre est très spacieuse. Ma chambre se trouve au premier étage, à côté de la salle de bains et à côté de la chambre de ma soeur. Ma chambre donne sur la rue et la maison de voisins. Les murs sont peints en rose, vert et brun. Le plafond est peint en blanc. J'ai des stores blancs et un lustre. Dans ma chambe il y a un lit, un bureau avec une chaise de bureau et une lampe de bureau, les tables de nuit, deux garde-robes et deux armoires. J'ai accroché des posters aux murs. J'ai encore une télé et une radio. J'ai décoré ma chambre avec des photos, des nounours et d'autres trucs. J'aime ma chambre parce qu'elle est sympa et moderne. Je n'aimerais pas changer ma chambre.

Febe Schuurmans

1 commentaire: