25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mardi 27 mai 2014

Kato


Salut

Moi, c'est Kato. J'habite à Peer.
 A la maison, nous sommes cinq. Ma mère, mon beau-père, mon frère et ma soeur. Mon frère, Kobe, il a 16 ans et ma soeur, Floor, elle a 7 ans. Moi, j'ai 14 ans. Je suis en deuxième anée. 
Je suis membre du KLJ. J'adore danser. J'aime écouter de la musique pop.
 J'ai deux ânes et un chat. Le chat doit rester à l'extérieur. 
J'aime m'amuser dans ma chambre. J'ai un ordinateur dans ma chambre. J'aime envoyer des coourriels à mes copains.
 J'aime les crêpes et les frites,...
Pendant la semaine, j'étudie jusqu'à 18h00. Après, je regarde la télé. Je me couche vers 22h00. 
Le week-end, je me couche vers minuit. J'aime passer mes vacances en Italië. 

A bientôt,

Kato. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire