25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

vendredi 23 mai 2014

Sjoukje

 

Salut je m'appelle Sjoukje
J'habite à Meeuwen. A la maison nous sommes 4. Mes parents et ma soeur Nienke. Ma soeur Nienke a 10 ans. J'ai 14 ans. Je suis en deuxième anné. Je joue du piano. Je suis membre du Chiro (mouvement de jeunesse). J'adore danser. J'aime écouter la musique pop. J'ai un lapin. Il s'appelle Prutske. J'aime m'amuser dans ma chambre. Là je lis des livrer . J'aime les pizzas, les frites, ... . Pendant la semaine j'étudie jusqu'à 19h00 . Après je regarde la télè. Je me couche vers 21h30 . Le week-end, je me couche vers 23h00 . Pendant les vacances d'été, je fais mou camp d'été avec le Chiro. j'aime l'espagne mais je n'ai pas encore visité ce pays. Qui a envie de correspondre avec moi ? 
A bientôt Sjoukje

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire