25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

lundi 3 juin 2019

Mon voyage scolaire à Louvain


Bonjour, je m’appelle Amber Bevers. J’habite à Peer.
J’ai treize ans.
Je suis en deuxième année.
J’ai choisi le latin.

Le vendredi 10 mai 2019, je suis allée à Louvain avec toutes les
classes de la deuxième année.
Le matin, nous sommes partis vers sept heures et demie.
Nous sommes arrivés à Louvain vers neuf heures et demie.
Mon groupe (deux classses) est alle au musée de la bibliothèque.
Vers midi nous avons mangé dans le restaurant de l’université (Alma).
L’après-midi, nous avons fait un jeu d’orientation en petits groupes
de 5 personnes.
Le jeu était amusant, mais à la fin nous avions mal aux pieds.
Nous étions seuls, sans professeurs. C’était chouette.
Nous sommes rentrés à Peer vers cinq heures et demie.
C’était un bon voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire