25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

jeudi 5 janvier 2017

Bonjour les copains .

Quelle belle photo ! Je suis très heureuse  de pouvoir faire votre connaissance .
Je suis une fille de la classe 2A1. Je m'appelle Evelien Thys. J'ai 14 ans.  Dans ma classe, il y a 17 élèves . 
Mais les élèves ne font  pas toujours attention. Ils bavardent  beaucoup. J'ai choisi l'option sciences sociales . 
Ma prof de classe  s'appelle madame Gofflo . Elle est sympa . Elle ne se fâche jamais .
J'aime les cours d'anglais est de français . Le français,  c'est difficile mais heureusement nous avons un prof qui explique bien les choses .
Depuis début  septembre,  nous suivons les cours dans notre nouvelle école .
C'est un beau bâtiment avec des classes confortables,  ordinateur , tableau  numérique , ventilation , pas mal de lumière . 
Nous avons aussi une nouvelle salle  omnisports . 
Qu'est-ce que vous trouvez de notre nouvelle école ? 

A bientôt


 Evelien Thys 

3 commentaires:

  1. Waouw Evelien ! Quelle école magnifique ! Mes élèves vont tirer une langue jusque par terre ! N'hésite pas à encourager tes copains/copines de classe à envoyer des messages sur le blog. Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse du blog (et non un document Word car cela me demande trop de travail pour publier les articles). Demande l'adresse du blog à ton professeur. Je te souhaite une excellente année 2017 et déjà toutes mes félicitations pour ton niveau de français !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez une très belle école ! Quand on l'a vu avec ma soeur on a dit woaw.

    RépondreSupprimer
  3. Waoww tu parle bien francais.

    RépondreSupprimer