25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 18 janvier 2017

Photo de classe 27/09/16: réaction de Deborah

Bonjour, je m’appelle Deborah van Rootselaar.
J’ai treize ans. À la maison nous sommes trois: ma soeur aînée, Melissa, ma soeur cadette Emily et
moi.
J’aime les chevaux.
Je suis une élève de la classe 2a1.
Dans ma classe, nous sommes dix-sept: 3 garçons et 14 filles.
Nous avons toujours beaucoup de plaisir. Moi, j’aime surtout les mathématiques et je n’aime pas du
tout la géographie. Ma prof de classe s’appelle madame Gofflo. Elle est toujours gentille. Pour le
moment elle est malade. Dommage. L
J’ai l’impression que vous avez une classe sympa.
Je suis de bonne humeur. Lundi le 23 janvier, nous allons faire du ski de fond.
A bientôt!
Deborah

1 commentaire:

  1. debora hallo, zijn er vele meisje in de klas, maar niet veel jongen. tot de volgende keer .
    Zelie

    RépondreSupprimer