25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

jeudi 2 mai 2013

Je vais présenter ma chambre

J'ai ma propre chambre. Ma chambre est assez spacieuse.

Ma chambre se trouve au premier étage à côté de la chambre de ma soeur et en face de la chambre de mon frère. Ma chambre donne sur le jardin des voisins et je peux aussi voir l'église

Les murs sont peints en blanc et bleu foncé et les rideux sont bruns. Le lit se trouve au milieu de la chambre et à côté du lit il y a une table de nuit. Mon bureau se trouve dans le coin. Dans ma chambre il y a une garde-robe et une bibliothèque.

Ma chambre est souvent en désordre
J'aime ma chambre parce que c'est une chambre très sympa.


Nathan Thys

1 commentaire:

  1. Je suis une étudiante de 11 ans au collage et je trouve que tu répete trop le mot ( chambre ) que tu pouvais remplacer par elle

    RépondreSupprimer