25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 24 mai 2015

Jarno décrit sa chambre

Je m'appelle Jarno

Je vais vous décrire ma chambreJe m'installe sur mon lit pour regarderla télé et pour jouer à la Playstation avec mon ami Elias. J'ai une X-Box 360. 

Mon bureau se trouve à côté de la fenêtre et à gauche de mon bureau il y a une étagère avec des BD, des livres d'action et des dictionnaires

Aux mursj'ai accroché des posters. Sur ces posters, il n'y a que des jeuxvidéo

J'ai deux poufs. Mon chat favori "Nounours" adore s'allonger sur les poufs. 

Quand je regarde la télé, je bois de l'Aquarius et je mange des chips. 

Mes murs sont peints en gris clair et mes stores sont noirs. 

J'ai deux peluches qui me collent carrément au coeurmon nounours brunTeddy et ma poupée Thilo

Maintenantvous avez une idée de ma chambreQu'est-ce que voustrouvez de ma chambre?

                                   

                                           A bientôt

                           Jarno Van Gysegem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire