25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 13 mai 2015

Ma chambre

J'ai ma propre chambre. Ma chambre est très spacieuse. Ma chambre se trouve à l'avant, au premier étage. Ma chambre donne sur une proirie.                                                                                                                                                             Mes murs sont peints. J'ai des stores et des rideaux. J'ai 2 grands bureaux, un lit, une table de nuit et une grande garde-robe.                                                                                                                                                                                                J'ai accroché des posters, des textes et beaucoup de photos des amies.                                                                                     Ma chambre est sympa. J'aime ma chambre parce que je peux travailler à mon aise et écouter de la musique.

Rhyana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire