25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 13 mai 2015

La chambre de Britt

J'ai ma propre chambre.
Ma chambre est très sympa.
Ma chambre est spacieuse.                                                                                                     
Ma chambre se trouve à l'arrière de la maison.( au premier étage)
Ma chambre donne sur le jardin et sur le jardin des voisins.
J'ai du papier peint et trois murs sont peints en violet.
Il y a un rideau et un store.
Au plafond, il y a un plafonnier.
Dans ma chambre, il y a un grand lit, une garde-robe, une table de nuit, un bureau
et un armoire pour ranger mes livres et mes cahiers.
Aux murs, j'ai accroché des cadres avec des photos.
J'aime ma chambre.
Je peux travailler à mon aise.
 
Britt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire