25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

lundi 6 décembre 2010

Gwen stelt zich voor


Bonjour, je suis Gwen Evens.
J'ai treize ans.
J'ai les cheveux blonds.Et j'ai les yeux bleus.
J'aime bavaderJe joue au tennis et je joue de la musique.
J'aime écouter de la musique.
Mon professeus de français est madame Luykx.

J'ai un père Hendrik, une maman Monique et une soeur Jolien.
Ma soeur a dix-sept ans.
A la maison, nous avons aussi un chat. Il s'appelle Lima.
Voilà, c'est moi.

5 commentaires:

  1. Bonjour Gwen ! Super ta photo ! Très originale avec le cadre !
    Je pense que tu avais déjà essayé d'envoyer ton message il y a quelques jours, mais il y a eu un problème et je n'ai pas su le publier. On aurait dit que ton message avait été infecté par une entreprise car il est arrivé en même temps qu'une publicité. J'espère que le problème ne se reproduira pas avec d'autres élèves ! Désolée si tu as dû recommencer le travail ...
    En tout cas, bienvenue sur notre blog !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) , tout comme toi j'adore la musique mais , quel est ton style de musique prefèré ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je vois que tu aimes parler avec tes amis et ecouter de la musique tout comme moi! :) Je serais ravie de faire ta connaissance!

    RépondreSupprimer
  4. Je joue de la clarinet mais je n'aime pas la musique classique mais j'aime la musique de pop. Et toi?

    RépondreSupprimer
  5. Hallo Coralie
    Zo te zien hebben we al 2 dingen gelijk die we graag doen. Ik ben benieuwd om je te leren kennen.

    RépondreSupprimer