25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 12 décembre 2010

Ward stelt zich voor

Bonjour je suis Ward Habraken

J 'ai treinze ans et j' habite à Peer.
J' aime bien nager. Mes hobbies sont: le scoutisme, nager et le basket.
A la maison nous sommes 4: papa (Jean-Marie), maman (Heidi), moi (Ward) et mon chien Melchior.
Dans la classe c' est très amusant.
Notre prof de français sont mme Luykx.

Voila c' est moi .



3 commentaires:

  1. Bonjour Ward et merci pour ton message qui sera, je l'espère, le premier d'une belle petite série ! Pourrais-tu nous envoyer ta photo lors de ton prochain message ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ward,nous avons le même hobby la natation :p

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Moi aussi j'ai fait du scoutisme mais j'ai arrêté ! Dommage ! :p

    RépondreSupprimer