25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

jeudi 9 décembre 2010

Loes stelt zich voor !

Salut,

Je suis Loes.
J'ai treize ans.
J'ai beaucoup d'animaux : un chien, deux tortues et deux poissons.
J'aime faire des promenades avec mon chien, Bas.
Ma maman s'appelle Hilde et mon papa est Ad.
J'ai aussi une soeur. Elle s'appelle Sien.
Notre professeur de français est madame Luykx.
Nous avons quatre heures de français par semaine.
C'est une langue facile, je trouve.
Mon hobby est le desin.
Voilà, c'est moi !

Loes

5 commentaires:

  1. Bonjour Loes ! C'est chouette de faire ta connaissance. Je lis que tu aimes dessiner. Ce serait gai si tu pouvais publier un de tes dessins sur le blog. Tu y penses pour la prochaine fois ? Comme tu trouves le français facile, j'espère que tu écriras souvent à nos élèves ; ils n'attendent que cela ! Pourrais-tu également nous faire parvenir une photo de toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Loes,j'aime les animaux et je dessine des créatures imaginaires.Mon frère est ami avec Sien Maas.Est ce ta soeur


    gabriel

    RépondreSupprimer
  3. Salut,je trouve aussi que le français est facile et j'aime également dessiner même si pour moi ce n' est qu'un passe-temps.
    A la prochaine

    RépondreSupprimer
  4. dag Gabriel,
    ik weet niet of dat echt over mijn zus gaat ?
    Maar hoe heet jou broer ? Als ik dat weet kan ik het eens vragen aan haar.

    Loes

    RépondreSupprimer
  5. frans is inderdaad niet zo moeilijk !
    ik teken veel in mijn vrije tijd, maar ik heb ook 7 jaar lang tekenles gevolgd.

    groetjes Loes

    RépondreSupprimer