25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mardi 15 novembre 2011

Beth stelt zich voor :)

Coucou!

Je m'appelle Beth Gielen. Je suis dans la classe 2.4. J'habite à Peer.
J'ai treize ans. Le 22 janvier, c'est mon anniversaire.
J'ai deux soeurs : Sien et Lies.
Je raconte souvent des blagues.
Je vais au chiro. C'est toujours amusant.
Je joue de la guitare et du piano. C'est très chouette!
J'aime aussi la danse.
J'ai deux chats, trois poules et un poisson.
Elke, c'est ma meilleure amie. Elle est superchouette!!
J'ai une cousine de trois ans. Elle s'appelle Elle-Marie. Elle est très mignonne. Elle est ma chérie.
Mon prof de français, c'est madame Luykx. Elle est gentille.

Amitiés!

xx Beth

6 commentaires:

  1. Bonjour Beth. Jolies photos ! Moi aussi, j'ai des poules et elles pondent moins pour le moment. Ce n'est pas très gai d'aller au poulailler l'hiver, mais bon, il faut bien ...
    Je vais t'apprendre un nouveau mot de français. Sais-tu comment on traduit "chiro" ? C'est "le patro". Mes 2 filles sont allées au patro pendant de nombreuses années et ont trouvé cela super, surtout les camps ! Ma plus jeune participe encore, mais pas très souvent car elle a 20 ans déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Aah le patro, merci... C'est superchouette! Combien âge a votre autre fille? Et mes poules pondent moins pour le moment aussi :( J'aime les oeufs!!...

    à bientôt!
    x Beth

    RépondreSupprimer
  3. Mon autre fille a 24 ans et travaille dans une entreprise à Liège. Elle est ingénieur industriel. La plus jeune de mes filles a 20 ans donc et est en 3e année de publicité, également à Liège. Mon mari et moi avons aussi un fils de 22 ans qui est prof de géo/histoire à Bastogne. Voilà ! La suite au prochain épisode !

    RépondreSupprimer
  4. Aah ok, merci! Ma soeur Lies est en 2e année de l'economie.

    x Beth

    RépondreSupprimer
  5. Salut Beth, Je suis ta correspondante :-) Tu as facebook ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette que tu joue du piano et de la guitare :-)

    RépondreSupprimer