25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mardi 15 novembre 2011

Valerie stelt zich voor

Bonjour, je m'appelle Valerie.
J'ai 14 ans.
J'habite à Neepelt.
Je suis en deuxième (classe 2.7).
J'ai 1 petit frère : Dries, il est 8 ans.
J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus.
Je vais aller chaque dimanche au les scouts ;)
Voilà, c'est moi.

x Valerie

13 commentaires:

  1. Bonjour Valerie et bienvenue sur notre blog. C'est chouette que tu te sois inscrite aux scouts. C'est vraiment une belle activité pour les jeunes. Mon fils y est allé pendant plusieurs années et en garde un bon souvenir. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci madame, les scouts est très amusant;), mon petit frère va aussi aux scouts.Combien âge a votre fils?

    A bientôt ,
    Valerie

    RépondreSupprimer
  3. Mon fils a 20 ans déjà, et est un beau garçon (enfin, je trouve ... mais je suis sa maman!) mais ... il a déjà une petite amie ;-). J'attends encore que quelques élèves de Peer se présentent, puis je publierai tous les messages de mes élèves en une fois. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Valérie, Je suis Laura une élève de La roche :) Tu as facebook ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vais au scouts tous les dimanche et votre foulard est de quel couleur ?
    emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon foulard est vert , et votre foulard? (:

      Supprimer
  6. Très jolie photo, bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    jolie photo ! :-) bisous <3 <3

    RépondreSupprimer