25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

jeudi 17 novembre 2011

Nikki stelt zich voor!


Salut! Je m'apelle Nikki Switten.

J'habite  à Peer

J'ai quatorze ans et je suis en deuxième . Dans la classe 2.4

Mon etude est le mot latin

Mon anniversaire, c'est le seize juin.

J'ai une soeur Mandy. Elle a une fille de 6 moins, Britt. Elle est tres mignonne.

Je joue au basket. Je suis dans une équipe tres agréable.

J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns

J'ai aussi un chien.

Mon prof de Français, c'est madame Luyckx.




Salutations,

Nikki x

6 commentaires:

  1. Bonjour Nikki et bienvenue sur notre blog ! Je lis que tu es une fille sportive, c'est bien ! Personnellement, je ne suis pas très sportive. Je sais que je devrais pourtant... Je ne comprends pas bien la phrase qui commence par "Mon étude ...". Est-ce que tu veux dire que tu as choisi l'option latin ? Comme je l'ai écrit à ta copine de classe, j'attends encore que quelques élèves de Peer se présentent, puis je publierai tous les messages de mes élèves en une fois. A très bientôt donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour madame!
      Avec la phrase qui commence par "Mon étude.."
      je veux dire j'ai choisi l'option latin.
      Je ne savais pas comment bien j'ai eu à dire en français.
      Salutations, Nikki!

      Supprimer
  2. ça fait depuis combien de temps que tu joue au basket?
    emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour emilie!
      Je joue environ 4 ans le basket.
      Nikki

      Supprimer
  3. Tu aimes bien le français ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valentine.
      J'aime bien le français!
      Je peux bien français.
      Nikki

      Supprimer