25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

samedi 26 novembre 2011

Lotte stelt zich voor

Bonjour tout le monde !!!!Met uitgestoken tong
Je m'appelle Lotte. J'habite à Peer. Mon anniversair, c'est le 6 mai. J' ai 13 ans. J'aime la musique. Je joue du piano. Ma petite soeur s'appelle Nele. Je suis dans la classe 2.4.   J' ai les yeux bleus et les cheveux blonds. Mon prof de français, c'est madame Luykx. Le français est une langue difficile . Je suis à la gauche sur la première photo et à la droit sur la deuxièma photo.
Rood hart Lotte Kerkhofs

3 commentaires:

  1. je fait du marimba c est un peu comme un piano sauf que sa a une forme différente

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous aussi parfois c'est difficile le francais :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Néerlandais est difficile aussi pour nous ;)

    RépondreSupprimer