25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 9 février 2011

Maarten stelt zich voor

Bonjour,

Je suis Maarten, un élève de la classe 2.6.
J'habite à Wijchmaal. Nous sommes quatre à la maison.
Je suis le cadet. J'ai treize ans et j'aime les cours de français.
J'ai un chien. Mon hobby: jouer au basketball.
J'aime regarder le basketball a la télé.

Voilà c'est moi.
A bientôt


3 commentaires:

  1. Bonjour Maarten et bienvenue sur notre blog. Tu as l'air bien cool là sur la photo ! Cela donne vraiment envie d'être en vacances ! Enfin, aujourd'hui, nous avons une belle journée ensoleillée en Ardenne. Je suppose qu'il fait encore plus chaud en Flandre. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Comme madame te l'a dit tu as l'air cool sur cette photo! Je serais contente de faire ta connaissance. A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Coralie =p

    Moi aussi je voudrais faire ta connaisance.

    Salut

    William

    RépondreSupprimer