25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

lundi 14 février 2011

voila c'est moi!

Salut,
Moi c'est jacky. J'ai 14 ans. Au mois de mai, je vais fêter mes 15 ans. Je suis dans la classe 2.6, je suis plus agée que la plupart des élèves dans cette classe. En tout cas, on s' amuse bien, on rit…
Je mesure 1m 70.  Je n'est pas petit ! j'ai le cheveux bruns et les yeux bleus. J'aime surfer sur internet, le truc qui me colle au cœur: facebook. j'aime la photographie. J'essaye de pratique un peu de sport, je tire à l'arc. Le lundi, je vais nager. Je passe pas mal de temps chez mon ami <3. Et bien sûr, il y a encore le travail pour l'école. Quand j'étudie, j'écoute de la musique( p!nk, rihanne, adele, black eyed peas, …). Je fais les sciences moderne, mes cours favoris : biologie, sciences et j'aime bien le français, mais ce n'est pas facile.  
J'aimerais bien correspondre avec  un garçon ou une fille pour apprendre à mieux me débrouiller en français. Je veux envoyer de e-mails. J'espère avoir un tas de réaction.
jacky    

2 commentaires:

  1. Rebonjour Jacky ! Je dois t'avouer que je pensais lors de ton premier mail (avec la photo qui n'avait pas marché) que tu étais un garçon ... En Wallonie, Jacky est toujours un prénom de garçon. Non seulement tu es une fille, mais tu es une bien jolie fille ! Moi aussi, j'espère que tu auras un tas de réactions, mais cela ne dépend pas de moi ... J'espère que nos élèves feront preuve de dynamisme. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, ce que vous dites est vrai, mon nom est écrit comme le nom d’un garçon. Mon français n’est pas bon, mais j’ai beaucoup d’aide de mon professeur et traducteur sur l’Internet. mais je vais essayer sans aide. Merci pour ta réaction, j’espère avoir beaucoup de commentaires. J’attends les commentaires des élèves.

    RépondreSupprimer