25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

samedi 5 février 2011

Nadeche stelt zich voor. (:

Bonjour,

Je m'appelle Nadeche.  J'ai douze ans.  J'ai les cheveux bruns.  
J'ai un frère Zeno.  Il a quatorze ans.  Je n'ai pas de soeur. 
Ma maman est Carine et mon père est Danny Reyskens. 
Je m'intéresse à la danse.  Je danse souvent avec mes amies.  J' aime aussie la musique.
Je joue de la flûte. 
J'aime les sports.  Le dimanche matin je vais toujours jouer au badminton. 
Dans l'après-midi je vais au chiro.
J'ai deux chats.  Ils sont très jolis et gentils. 
Notre prof de français est madame Luyckx. 
Nous avons quatre heures de français par semaine.
Voilà, c'est moi.

3 commentaires:

  1. Bonjour Nadeche. Je lis que tu es une personne très occupée ! Tu es certainement une fille dynamique ! Mes enfants sont aussi allés au patro et aux scouts ; ils adoraient ! Surtout les camps. La prochaine fois, essaie de nous faire parvenir une photo de toi. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Hoi ! Ik doe ook aan badminton ! Ik hou ook van dansen maar ik ben nietig ^^'. Ik heb ook een kat ! Hoe heten jouw katten ?
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nadeche !!
    Comment vas-tu ?? J'ai lu ta présentation et moi aussi je fait du badminton mais moi c'est le samedi.
    Et j'ai vu que tu avais un frère, Zeno je crois. Ma maman s'appelle aussi Carine mais écrit comme ça : "Karin".
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer