25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

jeudi 3 février 2011

Bonjour tout de monde!

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Tibo et je suis un élève de la classe 2.4.
J'ai 13 ans et mes hobbies sont le football et le tennis; pour moi, ce sont des sports très amusants.
A la maison, nous sommes six. J'ai un frère et deux sœurs.
Ils s'appellent Lucas, Mara et Gitta.
Mon prof de français est madame Luykx.
Le français est une langue trés difficile!
A la photo, je me trouve à gauche.

A bientôt,
Tibo!

4 commentaires:

  1. Bonjour Tibo. Belle photo ! Cela donne terriblement envie d'être en été ! Il fait de nouveau bien froid ici dans les Ardennes. Je vois que tu es un garçon très sportif. Cela doit te demander beaucoup d'organisation pour concilier tes 2 sports avec l'école. J'espère que tu y arrives ... A très bientôt sur notre blog !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Tibo :) , J'aurais voulu savoir si tu jouais dans un club (foot). Si oui, lequel ? Merci d'avance pour ta réponse :) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tibo.Moi c'est César et nous avons 2 points en commun car je fais du foot et du tennis tout comme toi. J'aimerais en savoir encore plus sur toi.A bientôt! :)
    César

    RépondreSupprimer
  4. Salut tibo, est-ce que tu fais un autre sport ou pas?:)

    RépondreSupprimer