25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 24 novembre 2010

Charlotte stelt haar voor !

Bonjour, je suis Charlotte Hoeben .

J'ai douze ans .J'ai les cheveux blonds .Je suis très petite .J'ai les yeux bleus .
J'aime bavander .Je joue au volley . J'aime dessiner mais ce n'est pas toujours joli .
Mon prof de français est madame Luykx .

J'ai une maman Christel, un papa Frank et un frère Vincent il a quinze ans .
J'ai deux poules .

Voilà , c'est moi !

2 commentaires:

  1. Bonjour Charlotte !
    Merci pour ton message. Tu resteras dans nos mémoires comme la TOUTE PREMIERE ELEVE de Peer ayant participé au blog ! Nous espérons avoir souvent de tes nouvelles !
    Nous pourrons discuter "poules" toutes les deux car moi aussi, j'ai des poules ! 5 ! Elles vont certainement pondre moins ces jours-ci car il fait très froid et les poules n'aiment pas cela !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charlotte!
    Moi aussi j'aime dessiner et c'est vrai que ce n'est pas toujours joli. Mais c'est pas grave j'aime bien quand même.
    Au revoir!

    RépondreSupprimer