25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 28 novembre 2010

Julie stelt zich voor.

Salut,
Moi, c'est Julie. J'ai 13 ans. Je suis en deuxième année dans la classe 2.6.
Mon prof de français, c'est monsieur Simons.
A la maison, nous sommes cinq. Mes parents s' appellent Bart et Anne.
Mes soeurs s'appellent Rieke et Sien, Rieke a 12 ans et Sien a 8 ans.
Mes hobbies? J'aime la musique et les animaux. J'ai deux chiens,
ils s' appellent Charly et Freggel. J'ai aussi deux chats. Ils s'appellent Appie et Streepje.
J'aime partir en vacances à l' étranger. Mon pays favori c'est la France!
J'aimerais participer à un échange linguistique.

A bientôt
Julie

4 commentaires:

  1. Bonjour Julie ! Je lis dans ton message que tu aimes la France. En Wallonie, beaucoup de gens adorent également la France et un tas de personnes y passent leurs vacances, tout spécialement en Provence.
    Je lis également que tu souhaiterais participer à un échange linguistique. En fait, ce sera très facilement possible. Bientôt, nous ferons parvenir la liste de nos élèves avec toutes leurs références (adresse mail etc.) et tu pourras avoir des contacts privilégiés avec un de nos élèves. Et après, la balle sera dans ton camp !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Julie,je suis william.Je suis d'accord avec toi que la France est un trés beau pays.J'ai de la famille là-bas tous prés de Paris.

    RépondreSupprimer
  3. Bedankt voor de reactie mevr. Renard. De wens om een taaluitwisseling te doen is uitgekomen. Ik ga op uitwisseling met een leerling van uw school, ik kijk er al naar uit!

    RépondreSupprimer
  4. Bedankt voor de reactie William, Frankrijk vind ik een mooi land vanwege de cultuur en de landschappen. Ik ben nog alleen maar in Noord-Frankrijk geweest in de streek van Normandie en Bretagne, ik hoop in de toekomst nog veel te zien van het land Frankrijk!

    RépondreSupprimer