25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

lundi 31 janvier 2011

Kimberley stelt zich voor

Bonjour,
Moi, je suis kimberley.
Je suis une élève de la classe 2.6
J'ai quatorze ans.
Je mesure un mètre cinquante huit.
J'ai de longs cheveux bruns.
Je suis fille unique.
Mon papa s'appelle Bart ,et ma  mère s'appelle Véronique.
J'aime beaucoup les chevaux.
J'en ai quatre.C'est surtout les week- end que
je fais du cheval.
J'habite dans un quartier trés calme. 
Et sept kilometre de l'école.

Salut, Rolling on the floor laughing 
 à bientôt !!!!

3 commentaires:

  1. Tu aimes les chevaux ; voilà qui va faire sensation dans ma classe ! Je crois me rappeler que certaines de mes élèves adorent aussi les chevaux. Je les invite à t'envoyer des commentaires sur le blog afin que tu puisses, si tu en as envie, communiquer avec elles via msn, facebook ... Ma collègue va envoyer la liste de nos élèves avec toutes leurs références (n° de gsm, adresse mail ...) d'un jour à l'autre. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai des chevaux ! J'en ai 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, mon village est calme, voire trop calme !

    RépondreSupprimer