25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 26 janvier 2011

bonjour
 Je suis Hannes Vanpoecke.
J'ai treize ans et j'habite á Peer.
J' aime bien le water-polo. c'est un sport très magnifique.
J'aime aussi la musique. Je joue le saxophone.
A la maison nous sommes 6 : ma maman mon papa mon 2 frères et ma soeur.
J'ai aussi un chat qui s'appelle: donut.
Notre prof de français est madame Luykx.
Le français est une langue très difficile.

4 commentaires:

  1. Bonjour Hannes et bienvenue sur le blog ! Pourrais-tu nous envoyer des photos de ton sport la prochaine fois que tu nous écris ? Dans nos élèves, personne, à ma connaissance, ne pratique ce sport. Ce serait donc bien intéressant pour eux d'en savoir plus à ce sujet. A bientôt ! P.S. : Dis bien à tes copains et copines qu'ils peuvent publier des commentaires sous les messages de nos élèves.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,je trouve chouette de faire du water-polo même si c est très difficile

    RépondreSupprimer
  3. Salut :) , j'aurais voulu savoir si le saxophone était un instrument dur à jouer ?

    RépondreSupprimer
  4. guillaum le saxophone est un instrument dur au début mais comme tu joue pendant quelques jours c'est très amusant

    RépondreSupprimer