25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 23 janvier 2011

Fauve stelt zich voor

BonjourBonjour!
Moi,c'est Fauve Thys,j'ai treize ans.
A la maison,nous sommes cinq,
j'ai deux fréres:Jules et Nathan.
Mes hobbies sont; jouer du piano,jouer au tennis,
la photographie et aller au chiro.
J'ai une vie trés occupée.
Mais je l'aime.
Notre professeur de français est Madame Luykx
Au revoir!
Fauve

1 commentaire:

  1. Bonjour Fauve. Quelle magnifique photo de toi ! On voit que la photographie est ton hobby ! Je lis également que tu as une vie très occupée, mais que tu l'aimes. Je dirais exactement la même chose que toi. Et dire qu'il y a des gens qui s'ennuient : les pauvres ...
    Une petite remarque qui pourrait t'intéresser : en français, CHIRO se dit PATRO. A très bientôt !

    RépondreSupprimer