25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

jeudi 20 janvier 2011

Heleen stelt zich voor !

Bonjour, 

je suis Heleen Reumers
J'ai presque quatorze ans.
A la maison, nous sommen avec quatre.
j'ai une soeur, elle s'appelle Emma.
Ma maman est Berty, et mon papa est Leon.
J'ai aussi un chat et un chien.
Mon hobbies sont badminton et dancing.
Notre professeur de français est madame Luykx.
Le français est une langue difficile.
Au revoir,

Heleen

3 commentaires:

  1. Bonjour Heleen et bienvenue sur notre blog commun ! J'espère qu'il te plaît ! Je me permets de te donner quelques petits conseils afin de t'améliorer en français. Dans notre langue, on dit "A la maison, nous sommes quatre". On ne traduit donc pas le "met" que vous employez en néerlandais. On dit aussi "Mes hobbies sont le badminton et la danse". Si tu vois des erreurs dans les messages de nos élèves, n'hésite pas à les leur signaler via les commentaires ! Le but est toujours de PROGRESSER !

    RépondreSupprimer
  2. Je fait aussi du badminton, c'est un sport très amusant je trouve, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'aime faiter du badminton, j'ai déjà quelques tasses.

    RépondreSupprimer