25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

lundi 31 janvier 2011

Lien stelt zich voor.

Bonjour,
Je suis Lien Verbinnen.
J'ai treize ans.
A la maison, nous sommes quatre.
Mes parents s'appellent Luc et Hilde.
J'ai une soeur, son nom est Janne.
Le mercredi, je vais danser.
J'aime la photographie.
Madame Luykx est notre prof de français.
Le français est une langue difficile,
mais aussi amusante.
Voilà, c'est moi.

Lien.

3 commentaires:

  1. Très chouette ta photo, Lien ! J'aime bien cette association noir et blanc/couleur. La plus jeune de mes filles fait des études en publicité et fait parfois aussi ce type de photos. A très bientôt sur notre blog avec de nouvelles photos ! Parle-nous aussi de ton cours de danse. C'est de la danse classique ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien la photographie !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi la photographie et la danse mais je suis nulle pour les deux ^^'
    Sophie

    RépondreSupprimer