25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mercredi 26 janvier 2011

salut les filles et les garçons!

moi, c'est Ilario. Je suis un élève de la classe 2.6. Dans notre classe, nous sommes 24 j'ai 13 ans. je suis plutôt petit. J'ai les yeux verts et les yeus verts et les cheveux bruns.J'ai me les sports . je joue au football. je m'entraîne quatre fois par semaine. le samedi nous jouons les matchs.j'ai deux soeurs. ma soeur aînée "Chiara" est en troisième .Ma soeur cadette est en toujours à l'école ma maire .
Papa s'appelle Pino et maman s'appelle Sabine. Papa est Italien . il se débrouille très bien en l'italien ,  c'est sa langue maternelle.


A bientôt
Ilario

9 commentaires:

  1. Bonjour Ilario ! Je suppose que tu es à droite sur la photo :)!!! Je lis que tu aimes les sports. C'est aussi le hobby de mon fils de 21 ans. Il joue en première provinciale. N'hésite pas à nous parler de ton club dans ton prochain message. Tu t'entraînes 4 fois par semaine ??? Tu as du courage ! Mais je pense aussi à la personne qui fait ton linge ; quel boulot !! A propos de ta petite soeur, tu veux sans doute dire "l'école primaire" n'est-ce pas ? A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Moi au début je n aimais pas le foot mais maintenant je commence a apprecier

    RépondreSupprimer
  3. Dans quel club joues-tu? Quel est ton club préferé?

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais savoir où tu joues car chez nous les équipes de jeunes ont maximum 2 entraînements par semaine

    RépondreSupprimer
  5. Moi je joue au foot à Odeigne. Depuis quand joues-tu au foot ?

    RépondreSupprimer
  6. ik speel in leopolsburg 4de nationaal en mijn lievelings club is Barcelona

    RépondreSupprimer
  7. ik speel al 7 jaar voetbal

    RépondreSupprimer
  8. ik speel in leopolsburg en we trainen 3 keer per week en 1 keer een wedstrijd

    RépondreSupprimer
  9. ik speel in leopolsburg en mijn lievelings club is Barcelona

    RépondreSupprimer