25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

jeudi 27 janvier 2011

kusjes van Isabelle


Bonjour,
Je suis Isabelle Spengler.
J'ai treize ans et mon anniversaire est le 28 juin.
J'ai deux sœurs et pas de frères.  
Ma sœur jumelle s'appelle Stefanie,
et ma petite sœur s'appelle An-Sofie.
J'aime la gymnastique , dessiner et écrire des histoires.
Notre prof de français est madame Luykx.
J'aime bien ma classe.
Salut,
Isabelle Knipoog

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle ! Tu nous dis que tu aimes dessiner et écrire des histoires ; voilà qui sera bien précieux pour notre blog. Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle !
    Moi aussi j'aime dessiner mais je suis nulle en gymnastique.
    Est-ce que c'est chouette d'avoir une soeur jumelle ??
    A+

    RépondreSupprimer