25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 23 janvier 2011

Merel stelt zich voor!!

Bonjour, je suis Merel Vaes.
J'ai treize ans,
mes hobbies sont le judo et le scoutisme.
A la maison nous sommes quatre.
Mon papa  Luc       Ma maman  Reinhilde,
ma soeur  Myrthe et moi.
J'ai aussi un chien, elle s'appelle Zohra.

J'aime bien notre classe 2.4, c'est une classe fantastique!
Notre prof de français est madame Luykx.

Voila, c'est moi!        
Au revoir,

Merel          (droite)

6 commentaires:

  1. Bonjour Merel ! Très spéciale ta photo ! Beaucoup d'élèves ont des aptitudes artistiques dans ta classe : c'est chouette à voir ! A très bientôt sur notre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Salut moi aussi j ai fait du judo,quelle ceinture as-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Ik heb blauw :) Volgend jaar heb ik examen voor bruin. Welke kleur heb jij?

    RépondreSupprimer
  4. J'étais ceinture jaune mais j'ai arrêté il y a 4 ans.

    RépondreSupprimer
  5. Dat is ook al goed :)
    Ik doe al bijna 7 jaar judo. Ik ben begonnen op het tweede leerjaar.
    Wat vind jij van judo?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un sport compliqué

    RépondreSupprimer