25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 23 janvier 2011

Kristof Stas ici!

Bonjour tout le monde,

Je suis Kristof.
J'ai presque 14 ans.
Je suis le plus âgé de la classe.
A la maison nous sommes trois.
Papa(Luc), Maman(Paula) et moi.
Je n'ai pas de frères ou de sœurs.
Mon hobby est tennis.
Nous avons 2 lapins, 3 poulets et 7 kangourous.

Au photo il y a : moi et , le maintenant plus gros, Pruts.

Voila, c'est tout !

Au revoir
Kristof

7 commentaires:

  1. Bonjour Kristof et bienvenue sur notre blog !
    7 kangourous : waouw !!! Voilà qui va faire sensation auprès de nos élèves ! D'où viennent-ils ? Pourquoi des kangourous ? J'espère que tu nous en diras plus bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quand as-tu tes kangourous?

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que tu aimes les kangourous pour en avoir autant chez toi non ? Est-ce que ça demande beaucoup de travail pour soigner un kangourou ?

    RépondreSupprimer
  4. salut
    tu as quoi comme autres animaux ?

    RépondreSupprimer
  5. Où as-tu eu tes kangourous?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,as-tu un élevage chez toi de kangourous. D'où vient-il? Dis-nous tout !!! William

    RépondreSupprimer
  7. Hallo iedereen,
    Ik heb al een tijdje niet meer op deze blog gekeken. Ik ga een website maken met enkele foto's en weetjes van de kangoeroe's deze zal spoedig op onderstaande link te bekijken zijn.
    Wil je iets vragen of gewoon voor te chatten.
    Mail me dan op: kristof.stas@scarlet.be
    De website : http://home.scarlet.be/~mv026407

    groetjes Kristof

    RépondreSupprimer