25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 23 janvier 2011

Mathijs stelt zich voor.

Bonjour,
Moi, c'est Mathijs, un élève de la classe 206.
J'habite à Grote Brogel. nous sommes trois a la maison. Je suis fils unique.
J'ai presque quinze ans. Je fête mon anniversaire le cinq février. J'aime bien les cours de français.
J'aime les laungues. Le français ce n'est pas difficile poer moi. Je suis le plus grand de la classe.
Je mesure un mètre quatre-vingt-dix.
J'ai deux chiens Bo et Jill. J'aime promener mes chiens.
J'aime chanter. Mes chaînes favorites à la télé: MTV et Veronica.
J'aime écouter de la musique pop. Mon groupe favori Atomic Kitten.
Je fais du théâtre. bientôt, je vais monter sur scène.
J'ai un rôle assez important dans notre pièce de théâtre à l'école.
Ou va présenter la pièce au grand public au mois de mai.
A bientôt Mathijs.

4 commentaires:

  1. Bonjour Mathijs et bienvenue sur notre blog ! Trop cool tes chiens ! Je constate que tu parles très bien français. On t'a aidé à rédiger le texte ou tu es bilingue ? Et tu dis les nombres à la française : c'est chic ! En Wallonie, tout le monde dit "septante" et "nonante" pour 70 et 90. Bonne chance pour ta pièce de théâtre ! N'hésite pas à en poster des photos sur le blog !

    RépondreSupprimer
  2. William Hondermarcq10 février 2011 à 18:41

    Bon anniversaire !! en retard

    William

    RépondreSupprimer
  3. Hallo!
    Bedankt voor de leuke reacties, sorry voor mijn late reactie.
    Ik ben wel geholpen met mijn tekstje voor de blog maar de meeste dingen wist ik zelf wel. buiten dat onze leraar Frans af en toe zei dat ik het beter anders kon doen omdat het dan beter klonk.
    Ik heb de rol van een rijke zakenman die met zijn vrouw en zijn kinderen een trein rijs maakt naar Marseille.

    Groetjes Mathijs

    RépondreSupprimer