25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

dimanche 22 janvier 2012

Kerstvakantie van Cell

Salut,
Moi,c'est Cell,Mes meilleurs voeux pour le nouvel an.
J'ai passé de très bonnes vacances de noël.
La première semaine, je me suis reposé un peu.
J'ai fait la grasse matinée.J'ai joue sur l'ordinateur et je suis allé faire du shopping.J'aurais besoin de cadeaux pour Noël et le nouvel an.!!
Pour Papa, j'ai acheté une lampe de poche.Maman aime les bougies. A Noël,papa et maman preparé un plat excellent.
guinée volailles avec des croquettes.
J'ai fêté le nouvel an chez mes grands-parents.Là,j'ai revu mes oncles et mes tantes.J'ai reçu plein de cadeaux: une montre,une écharpe et n'est pas oublier de l'argent de poche.
Je vous éspagner cet argent. Je vais acheter un nouveau portable!
A bientôt!
Cell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire