25 jaar

Bijna 30 jaar partnerschap !

mardi 24 janvier 2012

mes vacances De Noël

Salut,
Moi, c'est christophe mes meilleurs voeux pour le nouvel an.
J'ai passé de très bonnes vacances de Noël.
La première semaine je mes suis reposé un peu.
J'ai fait la grasse matinée.
J'ai joué à la playstation.
Et je suis allé faire du shopping à Peer. Les cadeaux pour noël et le nouvel an.
Pour papa ,j'ai acheté un dvd.
Mama, a reçu un cd de Clouseau.
Pour mon frère, j'ai acheté un dvd: dead race.
Il aime des films d'adventures.
A noël ,maman et mon frère ont préparé un plat de viande.
J'ia fêté le nouvel an chez les voisins.
 Le fils des voisins , c'est mon ami.
J'ai reçu plein de cadeaux: un headset,des jeux et à ne pas oublier, de l'argent de poche.
Je vais épargner cet argent.
A bientôt.
Christophe 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire